les instants voles jacuzzi privatif - Enfin tous les 2 !!!!!!

Conditions générales de vente


________________________________________

1 / Tarifs
Nos tarifs en € (euros) s’entendent toutes taxes comprises, hors taxes de séjours (0.70 €/personne /nuit).
Les tarifs de nos chambres comprennent la location de la chambre et les petits déjeuners mais pas les options comme les formules dînatoires.
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés, à tout moment, en fonction des conditions économiques ou de disposition règlementaire.
Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre e-mail de confirmation émanant des Instants Volés fait foi.
Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.
________________________________________

2 / Réservation /Règlement
A la réservation, vos coordonnées de carte bancaire vous seront demandées par notre système sécurisé, afin de garantir la totalité du montant du séjour. Aucun débit ne sera effectué à la réservation. Le règlement de l’intégralité du séjour se fera sur place à la fin de votre séjour par soit :
• carte bancaire (Visa, mastercard)
• Chèques vacances
• Espèces
________________________________________

3 / Bon Cadeau
La durée de validité des bons cadeaux est de 12 mois à compter de la date d’émission. Ils ne sont pas remboursables.
L’intégralité du séjour offert devra être réglée à la commande par carte bancaire. Lorsque le bénéficiaire aura choisi une une date de séjour, celle-ci devra être confirmée par e-mail par les Instants Volés. A compter de cette confirmation, les conditions générales de ventes s’appliqueront comme pour une réservation classique.
Si les Instants Volés étaient amenées à modifier les prestations ou équipements ou le prix des chambres, le client pourra choisir parmi les nouvelles propositions pour une valeur faciale équivalente au bon cadeau.

________________________________________

4 / Conditions d’Annulation
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par « Les Instants Volés ».Pour tout séjour modifié et/ou annulé  au moins 31 jours avant la date d’arrivée, aucun frais ne sera débité.
Pour tout séjour modifié et/ou annulé entre 30 et 21 jours avant la date d’arrivée, 50% du montant du séjour, hors repas, seront débités sur la garantie. Pour tout séjour modifié entre 20 jours et le jour d’arrivée, 100% du montant du séjour, hors repas, seront débités sur la garantie. Pour tout séjour modifié et/ou, interrompu ou en cas de non présentation, pour quelque raison que ce soit, 100% du montant total du séjour sera débité sur la garantie. En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage violent), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D'autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.______________________________________

5/ force majeure :
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues tels que intempéries, travaux de rénovation obligatoires, pannes d’équipement de bien-être, ou problèmes de santé des propriétaires des Instants Volés, les Instants Volés se réservent le droit d’annuler la réservation par e-mail.
________________________________________

6/ Interruption de séjour ou non présentation
En cas d’interruption du séjour ou de non présentation, 100 % du montant du séjour sera débité.
________________________________________

7/Horaires d'arrivée et de départ
Les chambres ne sont pas disponibles avant 17h. Les arrivés après 21h doivent être validées par mail par les Instants Volés à la réservation.Toutes arrivées après 21h sans accord à la réservation, seront considérées comme une non présentation et la totalité du séjour sera débitée.Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h.
________________________________________

8/ Conditions d’hébergement
• Les animaux de compagnie (même de petite taille) ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, les Instants Volés annuleront votre séjour. Cette annulation ne peut, en aucun cas, être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative des Instants Volés, et la totalité du séjour sera débitée.
• Conformément à la loi, Il est interdit de fumer dans les chambres et les espaces bien-être privatifs par mesure de sécurité et de bien-être. Des cendriers sont mis à votre disposition sur vos terrasses privatives et à la piscine.
• Les chambres sont louées pour deux personnes sans possibilité de personne supplémentaire, ni d’ajouter de lit supplémentaire. En cas de non-respect de cette clause par le client les Instants Volés annuleront votre séjour. Ce refus ne peut, en aucun cas, être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative des Instants Volés, et la totalité du séjour sera débitée.
• Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. De cocooning, relaxation et détente. Il s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.
• La consommation d’alcool sur le site est sous la responsabilité du client. 
________________________________________

9 / Objets de valeur
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans l’hébergement et les véhicules, garées sur notre parking privé non sécurisé. Les Instants Volés ne sauraient être tenu responsable d’un quelconque incident.
________________________________________

10 / Accessibilité
Notre environnement et les lieux ne sont malheureusement pas adaptés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
________________________________________

11 / Litige
En cas de litige, seule la compétence du tribunal de commerce de BRIVE LA GAILLARDE est reconnue.
________________________________________

12/ Modification des conditions générales des ventes
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de ventes sont réputés acquis dès la validation de la réservation.
________________________________________